Les Cœurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAnge et Demon (egypte) SPOIL Defian11Ange et Demon (egypte) SPOIL Comm11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ange et Demon (egypte) SPOIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black_rabbit
investigateur
investigateur
black_rabbit


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:34

allez sur le mur gauche extérieure de la taverne ou vous avez u la mission pour trouvez la pancarte ensuite allez au cordonner indiquer par le marqueur de quête pour arriver a une porte et la tralalalalal elle est verrouillé donc pour rentré dans cette maison vous allez devoirs sauter de toi en toi pour arriver a celui de cette maison et pouvoir y entré. face a vous se trouve un cadavre fouillez le desendé d'un étage allez sur lordi le mot de pas et 315)) puis enchainé les jusqua se que la quête se valide. Suivez a nouveau le marqueur de quête rentré dans lentrepo longé le mur de gauche pour trouver un boitier utiliser le allez au coffre le code et 2435 et voila la quete est fini bon jeux.

(un merci ces gratuit et ca fait plesire)
Revenir en haut Aller en bas
Gliond
Unknow
Unknow
Gliond


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : metropolis

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: très bonne initiative    Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:11

enfin quelqu’un qui ce dévoue pour les astuce et pour cela bravo et merci !!

Continu !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:34

continue avec un e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alocar
Unknow
Unknow



Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:59

Wolf-Night a écrit:
continue avec un e ^^

Etant donné que je compte environ 30 fautes dans le premier post, je ne suis pas sûr de la pertinence de ce propos Very Happy

Sinon, il est vrai que les quêtes d'enquête sont un poil compliquées et sans aucune logique pour certaines (en français en tout cas).

Plein de solutions en anglais: http://unfair.co/category/gaming/the-secret-world/quest-guides/
Sinon en français, il y a http://tsw.mmorpg.pro/category/quetes mais moins complet.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:07

il y a une appli aussi pour les telephone (la gratuite bien entendue)

et puis si pour l'enmerder un max ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
black_rabbit
investigateur
investigateur
black_rabbit


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptySam 16 Fév 2013 - 3:08

alocar les mot importent son juste tu doute des reponse tempi pour toi je men fou moi jai fini toute les quêtes et avent de se la ramener encore faudrai t'il faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptySam 16 Fév 2013 - 9:11

mais tait toi je taquine gliond stupide lapin tu ne sait même pas pourquoi c'est juste une vengense car je le sait je suit une bite en français !!!!!!
( ma moyenne en dicter est de -50).
c'est juste que gliond voulait "corriger "mes fautes mais c'est mal partie ^^" .
Car le seul pour le moment que j'ai vue écrire sans faute ou presque c'est miraj .

Donc ne te vexe pas pour rien ...;
Revenir en haut Aller en bas
black_rabbit
investigateur
investigateur
black_rabbit


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptySam 16 Fév 2013 - 13:54

wolf ces pas pour toi que je dit ca tette d' algue Smile ta vue le poste de alocar perso toi gliond serber voil ross etc on parle assez pour pas que je prene la mouche au contrere mais pas avec alocar
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:05

A et puis si on a pris l'initiative de faire cela Alocar c'est pour avoir nos propre référence si t'aime pas cette innitiative tampis
Revenir en haut Aller en bas
black_rabbit
investigateur
investigateur
black_rabbit


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:48

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Ange et Demon (egypte) SPOIL   Ange et Demon (egypte) SPOIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Demon (egypte) SPOIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recalcitrans [SPOIL]
» De Sang Froid (SPOIL CODE phase 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: Defiance :: Les Cœurs Noirs :: Guide :: Quêtes-
Sauter vers: