Les Cœurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portailrésumé de la journée Mecredi 30 janvier 3025 et des brouette  Defian11résumé de la journée Mecredi 30 janvier 3025 et des brouette  Comm11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 résumé de la journée Mecredi 30 janvier 3025 et des brouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Gliond
Unknow
Unknow
Gliond


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : metropolis

résumé de la journée Mecredi 30 janvier 3025 et des brouette  Empty
MessageSujet: résumé de la journée Mecredi 30 janvier 3025 et des brouette    résumé de la journée Mecredi 30 janvier 3025 et des brouette  EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:51

20h30 commencement par un échauffement polaris normal pour notre chers my dingdingdong
les bosse ce sont fait violé pas tout les ross qui reste ( je n'ai pas pus les compté )

21h00 commencement de stone edge 1 er partie gagné avec Miraj ( oui il est réel ) ross1 ( le principal )
et moi même
2nd partie perdu a 13 point pres la on a chialé tous ce qu'on avait bus au polaris

3e partie poutrage colossale par les templier over méga cheat


en clair plus la soirée passé plus nous nous faisions défoncer je dirait même violé

nous faisons appel a votre générosité pour des tromatisé du trou de bal

Merci de votre compréhension nous acceptons les chèque et le liquide ( je parle d'argent pour les don )
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la journée Mecredi 30 janvier 3025 et des brouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret World : Lettre du directeur de jeu - Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: Corbeille :: Comptoir-
Sauter vers: