Les Cœurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portailtome 2 dayz Defian11tome 2 dayz Comm11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tome 2 dayz

Aller en bas 
AuteurMessage
ross117
investigateur
investigateur
ross117


Messages : 87
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : France nord est

tome 2 dayz Empty
MessageSujet: tome 2 dayz   tome 2 dayz EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:08

Day 2 le matin se leve enfin adrenan et dans le coin je sais qu'il guette dans les fourrés depuis les événements de la veille j'ai l'impression d'etre dans un reve ou plutot dans un cauchemar, des zombies sans parler de cette ile dont je ne connais rien.
Nous avons installé notre camp dans un petit bois 2 tentes un feu de camp ou cuisent des morceaux de viandes .
Nath: Alors la princesse enfin debout ?
Nathanael: ouais jsuis la"
Adrenan: tu dois pas autant dormir je croyait que t'etait militaire
Nathanael "ouais sa doit etre a cause de hier jme sentais vidé"
Adrenan: ouais bref aujourd'hui tu vient avec moi on doit ce trouver une voiture donc les seuls endroit ou on en trouve c'est les grandes villes on a electro pas loin on va la bas .
Nathanael: je suppose qu'elle sont blinde de zombie
Adrenan: quelle perspicasite lieutenant ! Bref le probleme avec les grande ville c'est ce reperer ,connaitre ses munitions ,ses armes et rester en alerte car meme si les zombies sont dangereux les pire sont les bandits .
Nathanel : tu veux dire qu'il y à des abrutis qui s'entretus ?
Adrenan: ben oui des survivant qui n'ont pas envie de se casser la tête a risquer leur vie dans les villes ils se planquent avec une arme et un bon point de vue et tu pour recupérer tout ce qu'ils peuvent sans trop de risque
Nathanaël : ok je vois bon on y va quand tu veux 
Adrenan :Let's go princesse 
Nathaël : va te faire mettre !

Le trajet ne duras pas plus d'une heure Adrenan me racontas qu'il avait croisé beaucoup d'autre gars mais jamais des comme moi paumé .il a aussi fait allusion a un certain bill qui a tenté de nargué un zombie à travers un fdnetre jusqu'a se que le zombie la traverse le gros bill ni avait pas pensé. 
Nous arrivâme un silence de mort pesat sur elektro je captais des mouvements furtif entre les arbres mais chaque regard ne m'apportait rien de plus nous progressions courbé afin d'etre moins voyant.
Adrenan (chuchottant) : on approche d'une épicerie soit vigilant garde la portd je vais voir si je trouve de quoi faire 
Nathanaël: ok
(Pendant ce temps)
Josh : lyov lyov ! Regarde la bas a l'epicerie prepare toi a les flinguer y'en a un juste devant la porte vas y tire 
Lyov :(regarde dans sa lunette position son arme vise le visage de nathanel ), eu josh vient voir je pense qu'on va remettre ça regarde qui voila
Josh: mais qu'est ce qu'il fou la ?
Lyov : on retourne au camp
"Retour a nos héros"
Nathanaël: egarde la ah je prefere ça un revolver
Adrenan: sers toi personne va le réclamer
Nathanaël: regarde putain y'a quelqu'un la
Adrenan: ferme ta gueule blaireaux vient dans l'arrière boutique on les attend
survivant : merde Jack tu les as vu sortir ?
Jack :non je t'assure putain il avait l'air d'avoir un peu de matos on aurais pu se remplir les reserves va dans l'arriere boutique nickolaï
nickolaï : ok

Je vis Adrenan lancer un bouteille vide dans la boutique et les deux bandit se retouner ,adrenan se jetta hors de l'arriere boutique et tiras sur l'un des gars je tenta de viser le deuxieme qui s'etait deja mis a couvert et nous canarder mais les zombie arrivèrent a ce moment ils surmenèrent nickolaï et le dechiquetèrent , la Jack sortit de nulle part et parti en courant hors de l'epicerie tout les zombies le suivirent .Adrenan et moi priment nourriture et boisson et partimes en direction du camp. Une fois arrivé au camp adrenan me fila de quoi manger
Adrenan: alors sa va ?
Nathanël: ca va peu aller dommage qu'on ai du rentrer d'ailleur on a pas pu les fouiller
Adrenan: ah on voit que tu n'est pas encore habituer regarde ce qu'on a un dmr et une akm rien que sur le defunt nickolaï .bon on va dormir on verras le reste demain good night .
Revenir en haut Aller en bas
 
tome 2 dayz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dayZ et voila le travail
» [RP]bonne lecture tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: La Communauté :: Nos jeux :: Camp des survivant :: DayZ :mod-
Sauter vers: