Les Cœurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail[DF]Vous en voulez toujours plus ! Et maintenant ? Parlons un peu de potentiel. Defian11[DF]Vous en voulez toujours plus ! Et maintenant ? Parlons un peu de potentiel. Comm11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DF]Vous en voulez toujours plus ! Et maintenant ? Parlons un peu de potentiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

[DF]Vous en voulez toujours plus ! Et maintenant ? Parlons un peu de potentiel. Empty
MessageSujet: [DF]Vous en voulez toujours plus ! Et maintenant ? Parlons un peu de potentiel.   [DF]Vous en voulez toujours plus ! Et maintenant ? Parlons un peu de potentiel. EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:18


En temps normal, on dirait probablement que le fait de vous voir revenir encore et encore est une bonne chose et que nous vous en sommes reconnaissants, surtout si vous nous êtes vraiment fidèles. Nous avons publié un certain nombre de billets sur notre manière de gérer les problèmes, en donnant également un aperçu de ceux qu'il nous reste à régler.

Il est bon de constater que nous avons fait d'énormes progrès depuis le lancement du jeu et que nos équipes continuent d'améliorer les choses et de corriger les bugs. Tout du moins, vos retours et le nombre croissant de joueurs semblent indiquer que vous êtes, dans l'ensemble, plus satisfaits maintenant. Non, nous n'avons pas oublié les problèmes liés à la fréquence de drop des codes, aux périodes d'indisponibilité prolongées ou au contenu du Quai de déchargement. Nous savons que nous n'avons pas encore atteint la perfection.

Mais les joueurs et les critiques, qu'ils nous aiment ou qu'ils nous détestent, s'accordent au moins sur plusieurs points : nous arrivons à utiliser des concepts connus pour faire quelque chose de nouveau, le jeu est fun et il possède un énorme potentiel. Ce n'est pas une excuse pour ne pas atteindre la perfection, c'est sûr, mais je ne vais quand même pas me plaindre lorsqu'on me dit que j'essaie de faire quelque chose de nouveau, que je suis fun et que j'ai du potentiel (et Defiance ne s'en plaint pas non plus !).

« Tout le monde va adorer Defiance » - Une personne qui n'existera jamais.

Parmi les commentaires des joueurs, certains m'ont beaucoup fait rire, mais je suis tout de même heureux de ne jamais être tombé sur celui-ci. Cette phrase ne décrit pas notre jeu. Defiance a été comparé à un bon film de série B : question profondeur, on est à peu près au niveau d'un paquet de chips, mais le jeu est très plaisant. Plus précisément, le jeu présente peut-être certains problèmes, mais il vous donne toujours envie d'y revenir. Je n'ai aucun problème avec ces points de vue, parce que nous savions que Defiance allait diviser l'opinion. Nous refusons d'entrer dans un moule. Mais nous pouvons toujours nous améliorer. J'aimerais atteindre le niveau de profondeur de deux paquets de chips, et ajouter un peu de sauce pour améliorer la texture et parfaire l'ensemble. Vous allez bientôt faire l'expérience d'une véritable explosion de saveurs. Defiance va devenir votre film de série B préféré.

Pour vous prouver que nous nous efforçons de faire mieux, nous allons lancer une nouvelle mise à jour importante ce mois-ci, sobrement appelée Patch 1.020. Elle contient de nouvelles corrections de bugs, des améliorations et de nouveaux éléments en lien avec la série télévisée. L'un de ces éléments emploiera un nouveau mode de jeu en monde ouvert appelé Siège. Les détails doivent rester confidentiels pour le moment, mais il s'agit d'un événement cross-over, ce qui devrait vous fournir un indice sur la nature de ce nouveau mode de jeu et sur les contenus téléchargeables à venir.

D'ailleurs, c'est bien la raison d'être de ce blog : parler de l'avenir. Évoquer le potentiel.

Avec Defiance, nous envisageons les contenus téléchargeables un peu différemment. Chaque fois que nous lançons un pack de contenu (et nous en avons prévu 5 pour cette année), il comporte du contenu gratuit, du contenu payant et une mise à jour de la Boutique Defiance. La partie gratuite est pour tout le monde. Nous voulons que les gens puissent jouer avec leurs amis. Nous n'aimons pas l'idée d'isoler les joueurs.

Ça ne signifie pas qu'il n'y aura pas de contenu exclusif dans les packs. Bien au contraire. La différence, c'est que vous pouvez toujours jouer avec vos amis. Seulement, ces derniers ne pourront pas directement bénéficier de tout le contenu du pack, comme les butins spécifiques ou les nouvelles capacités.

Voici un exemple concret : le premier pack de contenu téléchargeable, que nous avons dû ******er pour nous concentrer sur les problèmes immédiats, mais qui est désormais en route et qui sortira sous peu, se nomme « REJOIGNEZ LES CASTITHANS ». Jusqu'à ce que le service marketing lui trouve un nom plus accrocheur. Pourquoi Castithan ? Parce que vous pourrez incarner un Castithan. Avouez que c'est bien trouvé.
Voici la liste provisoire des contenus du pack :

REJOIGNEZ LES CASTITHANS
(ou tout autre nom un peu classe qui évoque des émotions intenses)

Contenu disponible lorsque vous achetez le pack à 10 € :
- La race des Castithans est désormais jouable
- Accès à une nouvelle série de missions Histoire avec un nouveau mode de jeu : Arènes de combat
- Accès aux nouvelles Arènes de combat castithanes
- Lame laser castithane et Masque de cérémonie comme récompenses de la série de missions Histoire
- Une version unique du Raptor, un nouvel engin infernal 4 places
- La version castithane unique d'une tenue
- Un pack de démarrage Armes à charge
- Accès à de nouvelles poursuites
- De nouveaux trophées et succès pour PS3 et Xbox 360

Contenu disponible en téléchargeant le pack gratuit :
- Accès à la nouvelle classe Armes à charge et aux nouvelles lames castithanes
- Accès au mode Siège, un nouveau mode de jeu en monde ouvert
- Accès à la nouvelle retombée d'arches majeure de monolithe
- Accès à une nouvelle carte JcJ - L'Académie militaire
- Possibilité de rejoindre un ami dans le mode de jeu Arènes de combat
- Possibilité de lancer un défi à vos amis et voisins dans le mode de jeu Duels
- Possibilité d'obtenir des armes à charge sur les ennemis, ou via les coffres et événements.
- Possibilité de choisir une nouvelle voix pour votre personnage
- Une multitude d'améliorations, de l'UI au contenu du jeu.

Contenus à télécharger à l'unité via la Boutique Defiance :
- De nouveaux mods qui permettent de changer la couleur de votre lame castithane
- Les coffres ont une chance de contenir des armes à charge
- Le Raptor, nouveau camion 4 places infernal, se décline en plusieurs versions
- Mise à jour du système de personnalisation du personnage : changez l'apparence, changez le nom, ou changez tout ce que vous voulez.

Voilà qui devrait vous donner une assez bonne idée de la façon dont nous goupillons nos packs de contenu téléchargeable, et de leur division en contenus gratuits, payants et en contenus de la Boutique. Et ces contenus viennent s'ajouter aux améliorations que nous mettons en place, comme la refonte de la matrice de récupération. En ce moment, ça revient à peu près à pratiquer une autopsie. Et... non, je ne saurais pas la faire, aucun doute là-dessus !

Bref, vous voyez l'idée. Nous rassemblons les retours, nous gardons l'esprit aiguisé, nous nous adaptons. Les choses dont je parle à l'heure actuelle seront amenées à changer. Ça, je peux vous le promettre. Faire ce qu'il y a de mieux pour Defiance à un moment donné est toujours plus important que les quelques mots que j'ai pu écrire dans un billet il y a deux mois. Nous préférons que la discussion établie entre les joueurs et nous-mêmes soit plus ouverte et plus libre. Comme vous n'y êtes peut-être pas habitués, j'ai pensé qu'il serait bon de le souligner. Je suis heureux d'avoir pu vous fournir un aperçu de notre fonctionnement. À vos commentaires !

Ave Pillarche,

« Oveur »

Nathan Richardsson

Producteur exécutif de Defiance
Revenir en haut Aller en bas
 
[DF]Vous en voulez toujours plus ! Et maintenant ? Parlons un peu de potentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS PENSEZ ÊTRE UN PRO DU QUAD ?
» REJOIGNEZ LE COMBAT, LES GUERRES DE L’OMBRES N’ATTENDENT QUE VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: Defiance :: Defiance :: News-
Sauter vers: