Nathan Richardsson (producteur exécutif Defiance) nous en apprend plus sur les futures nouvelles fonctionnalités qui feront leur apparition dans les prochains mois
la liste est assez conséquente :
Joueur Vs Joueur
Plus de paramètres, avec par exemple la possibilité de limiter les armes, pouvoirs, côtes EGO, etc., lors de la recherche de BG
Nouvelles cartes
Butins uniques au PvP
PvP basé sur des véhicules
Mode spectateur
Matchs privés (Clan vs. Clan)
Système de tournoi
Système de matchmaking basé sur la côte EGO (par exemple 100-199, 200-299, 300-399, etc) en plus des options sans critères comme actuellement
Ajustement des tailles de groupe pour les prérequis PvP
File d'attente de Clan pour les cartes compétitives (pour permettre aux clans d'envoyer 8 personnes)
Arènes de combat (2v2, 3v3)
contenu PvE
Instances coopératives de groupes et de raids pour 4, 8 ou 16 joueurs, avec une IA adaptative et des tables de butins adaptées.
Marquer tous les objets équipés (de toutes les configurations)
Marquer les armes qui sont équipées dans n'importe quel configuration au sein de l'inventaire ou de la matrice de récupération.
Interface ajustable
Pour adapter l'échelle de l'interface, aussi bien sur PC que sur consoles.
Points de passage de groupes
Avec la possibilité pour n'importe quel membre du groupe d'en définir.
Hôtel de vente (économie des joueurs)
Stockage pour le joueur
Permettre aux joueurs de stocker des objets ailleurs que dans leur inventaire personne
Stockage de clan
Via des banques de clans
Ajustement des statistiques d'arme vis à vis de l'EGO et de la rareté
Amélioration des options de discussion
Fenêtre de discussion permanente (si désiré)
Dimensions pouvant être fixées
Boss open world
Apparition aléatoire des boss sur la carte du jeu
Recherche de groupe
Système de recherche pour des instances 4/8 joueurs, que ce soit en pickup ou en groupe préétabli
Artisanat
Création d'armes, de mods
Options d'échange
Possibilité d'échanger des récupérations d'arches entre joueurs
Guerres de l'Ombre
Des zones spécifiques qui sont "contestées", dans lequel il devient possible de passer en JcJ contre des joueurs de la région qui ne sont pas groupés avec vous ou dans votre clan. Avec en plus des duels, possibilité de miser des scrip /ressources/produits, etc.
Tables de butins
Butins plus personnalisés
Ceux qui participent mieux aux Retombées d'Arches seront récompensés en conséquence
Achat/vente en gros
Pour faciliter les interactions avec les vendeurs, les rendre plus rapide
Amélioration des fonctionnalités de clans :
Possibilité pour les officiers et chefs de clans de définir des "points de ralliement de clan"
Possibilité d'acheter une base de clan, accessible rapidement via le menu rapide. Cette base serait achetée avec des scrips et contiendrait une panoplie de vendeurs divers
Symboles de clans et tenus associes
Groupage et phasage amélioré
Défis entre serveurs/continents
Joueur ayant gagné le plus d'expérience en une heure, 24h, etc.
Joueur ou clan ayant complété le plus de Retombées d'arches
Etc.