Les Cœurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailL’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS Defian11L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS Comm11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS Empty
MessageSujet: L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS   L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:59

L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS, OU « LE JOUR OÙ J’AI DANSÉ LE MAPOUKA EN PLEIN TOURMENT ».

Pour faire court : on peut partir avec de bonnes idées mais ne pas arriver à les mettre en pratique, ou parvenir à les appliquer,
mais déclencher une série de catastrophes qui n’étaient pas au programme. Ce dicton et ses conséquences illustrent parfaitement la journée de mardi.
Au départ, nous souhaitions de tout cœur déployer le correctif de votre vie, aussi vite que possible, afin de continuer à améliorer le jeu à un rythme soutenu,
et de vous permettre d’en profiter.
En quoi est-ce un échec ?
Eh bien parce que j’aurais pu être moins optimiste, dire « non » et accorder plus de temps à la préparation et au test de ce correctif.
Dans certains cas, nous aurions ainsi pu prévenir au lieu de guérir.
À quoi sont dues ces conséquences imprévues ?
Nous avons rencontré, sur les serveurs live, des problèmes qui n’étaient pas apparus sur nos environnements de test.
Repousser la date de mise en ligne n’aurait rien changé ;
ceci est directement lié à notre procédure de développement et de test.
En quelques mots, nous nous sommes laissés emporter par notre enthousiasme débordant et essayons désormais de compenser
en réparant tout ce qui peut l’être, aussi vite que possible…
tout en jouant la carte de la sécurité.
Nous avons créé un fil de discussion où nous rassemblons les problèmes connus,
tant les vieux dossiers gênants que les nouveaux problèmes tout aussi embarrassants.
Croyez-moi : nous ne manquons pas de bonne volonté !
Simplement, Defiance est une créature d’une grande complexité ;
les problèmes résolus en interne sont parfois toujours d’actualité en ligne (note à moi-même : retour à la case Alpha/test).
La route qui mène à Defiance a été pavée d’expériences incroyables :
la sortie du jeu le 2 avril, sans oublier la diffusion en France du pilote de la série le 16 avril.
Bien sûr, nous avons connu d’autres périodes de déprime, de joie, d’hilarité et d’épuisement…
mais ils nous ont donné l’opportunité de vivre pleinement ce genre de grands moments. Et ça en valait la peine !
Le jour où nous avons transformé le bureau du directeur de la conception en cathédrale rose bonbon dédiée à Justin Bieber
est également à marquer d’une pierre blanche… à paillettes.
Nous sommes un peu comme des parents fiers de leur progéniture, mais demeurons de grands enfants :
à la fois des analystes étudiant les progrès et les mécaniques du jeu en profondeur, et des joueurs profitant pleinement de cette expérience ;
de ceux qui voient le verre à moitié vide, aux petits malins qui ont bu l’autre moitié justement pour lancer le fameux débat.
Nous sommes tous issus de milieux très différents : en témoigne l’éventail de nos émotions débordantes.
Je peux facilement connaître un moment de spleen, avant de shaker mon booty de façon endiablée dans la seconde qui suit.
Une chose est sûre, le lancement de la série a été un franc succès et nous étions impatients de vous fournir un correctif capable de résoudre tous les problèmes en jeu.
Nous en avons réglé des centaines, littéralement.
Malheureusement, nous avons également provoqué une poignée d’énormes bugs assez embarrassants.
Nous sommes terriblement navrés et frustrés, mais également conscients que la seule chose à faire est de retrousser nos manches et de réparer ces problèmes.
C’est ce que nous faisons, mais nous souhaitons d’abord nous assurer que les correctifs sont irréprochables avant de les déployer.
Une journée chez Defiance n’est jamais simple. Certains jours se démarquent,
mais cela ne veut pas dire que les autres sont moins intéressants. Cet épisode restera :
« Celui où Nathan a dansé le mapouka en enfer ». C’était presque parfait, si l’on met de côté les problèmes survenus.
Le message que je veux partager est plutôt simple : nous sommes fidèles au poste et travaillons d’arrache-pied pour mener Defiance au sommet.
Après tout, notre jeu le mérite. Il n’est peut-être pas encore au top, mais comme l’a dit Johny Castle : « On ne laisse pas Bébé dans un coin ».

Ave Pillarche,
« Oveur »
Nathan Richardsson
Producteur exécutif de Defiance
Revenir en haut Aller en bas
black_rabbit
investigateur
investigateur
black_rabbit


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS Empty
MessageSujet: Re: L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS   L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:44

jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Amhon
Rodeur
Rodeur
Amhon


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Tijuana

L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS Empty
MessageSujet: Re: L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS   L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:31

La vie d'une équipe de développeurs de MMO est réellement un Enfer pavé de bonnes intentions bounce
Jamais, O grand jamais, je signerai pour bosser dans une boite de devs de jeux vidéos lol.

Bon courage à eux, c'est le moins que je puisse faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS Empty
MessageSujet: Re: L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS   L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: Defiance :: Defiance :: News-
Sauter vers: